2013年4月2日星期二

longchamps - a raté une excellente occasion de construire

AB deuxième bataillon de l'armée est la matrice principale sac longchamp - Tant de gens sont morts, consultez les boules ont été montrant le chaos s'est immédiatement précipité vers le haut.longchamp soldes, John Doe halte aussi juste Tiecha portable prêt pour le champ de bataille, regarde la configuration de base n'ont pas beaucoup de temps poing camp constitué par les porteurs. Les armes de poing feu de camp moins intensive, le chargement et le tir de vitesse beaucoup plus rapide, a raté une excellente occasion de construire. Mais ce rythme à peine assez net et le flux et le reflux de l'acte tout à fait conforme avec le mot de passe, a démontré le cœur - la discipline et l'ordre de l'armée moderne. Et les soldats courageux fourche casse-cou aux prises les soldats des armes de poing pour maintenir la discipline et l'ordre. En alternant le chaud et le froid ère des armes des armes froides encore fermement occuper la position de leader dans le concept militaire moderne ne peut comprendre, et encore plus ne mentionnent pas ce totalement compter sur le bon ordre et la discipline pour maintenir l'efficacité au combat de la mode de l'armée moderne.

John Doe n'a pas le temps d'aller au fond, mais le drapeau de sang jour de neige au sud élargir schématique camp armes de poing ne pas lutter et Qing, continuez vers le sud, mais tenir progrès. Cette fois-ci du camp d'armes de poing juste les choses les plus élémentaires ne peuvent pas se débarrasser du statut de vassal. Parce que le feu les cymbales de tir de vitesse et de portage pratiques sur les armes de poing ne connaissent pas de tir lentement. longchamp ne peut maintenir le contact avec la guerre et l'ennemi, mais ne peut pas faire face à la mêlée proche, ne peut compter sur l'armée de l'équitation ruée vers l'infanterie de l'avant et fourche soldats de combat rapproché mourir pour se débarrasser de cette situation embarrassante. Juste une telle expérience longchamp pas cher - les limites de Golden State, mais aussi les soldats des armes de poing a payé le prix du sang pour. Comme la grande majorité des armes de poing soldats Ho porteurs origine Kwan vigueur. Début Guerre des armes de poing, les soldats disposés facilité relative de la droite, et Bu Camp de coordonner les deux sens, est l'aspect le moins important du champ de bataille entier sac longchamp solde - John Doe fera l'affaire.

Redressé lui-même frappé les tromblon tir dire facile, vraiment sur le champ de bataille de Xuerouhengfei sais qui dure et cruelle. Le visage de la wah-wah à hurler Cette ruée à la force Qing Ho Kwan était sur l'urine peur. sac longchamp sac longchamp - Étagères à livres en retard, et la plupart des jours ou des armes de poing porteurs soldats ont peur d'affronter une bataille brutale, même à contrecoeur publié quelques coups de feu avec peu d'effet, que ce soit du camp positions en dépit de tous les allers-retours à se précipiter à la rescousse, le feu soldats tromblon au début ne sais pas combien de fois ont été brisées. Heureusement soldats des armes de poing dans plusieurs de l'épine dorsale d'anciens combattants meurent, et ce sont ces fortes contraignantes soldats des armes de poing, même si Mianwurense d', et n'a toujours pas s'effondrer complètement. Armes de poing pas de tir et de maintenir la continuité du groupe longchamp soldes - La cloche automoteur, bols ruée vers plusieurs avant de près avec le camp de Bu de prendre en charge, mais quand les soldats que la loyauté Bo Chikae le bébé soudain sauter par-dessus.

没有评论:

发表评论